Quantophrénie: problème et solution.

COMMUNICATION OFFICIELLE

CATÉGORIE « Vérité Sociale »

ASSERTION 15711

Alinéa 7

Selon les dernières expertises liées au P.S.M.T.S. (Programme de Surveillance Millimétrique des Tendances Sociétales), la quantophrénie touche aujourd’hui une proportion de la population oscillant entre 27,8%, fourchette basse, et 73,2%, fourchette haute.

Le degré de nuisance de la quantophrénie sur notre société a été évalué à 12 sur l’échelle de Kaminori qui ne compte que 13 graduations.

Le logiciel de survie sociale « Mayday 4.0 » a donc déclenché un plan de lutte contre ce fléau. La logique d’éradication choisie est une logique dichotomique, conformément à l’urgence de niveau K de la situation.

En accord avec le supra-ministère des Consciences et du Budget, le sous-secrétariat d’état délégué à la santé se chargera de désigner et de convaincre un sujet dit « quantophrène zéro ». Un protocole argumentaire  construit sur des chiffres validés par le bureau d’études spéciales est joint en annexe 12 du présent document.

Le dit protocole prévoit également que le sujet dit « quantophrène zéro » doit lui-même désigner et convaincre (étape 1) 2 autres quantophrènes diagnostiqués (la liste des 48,5 millions de quantophrènes diagnostiqués, fourchette haute, est jointe en annexe 24). Le sous-secrétariat d’état délégué à la santé fournit à chaque quantophrène désigné la gélule 4310 (arsenic 37%, glyphosate 32%, curare 15%, protoxyde d’azote 8%, sucres 5%, amidons 3%) qu’il devra ingérer (étape 2). Enfin, les étapes 1 et 2 sont reproduites à l’identique à partir de chaque nouvelle désignation et ne pourront en tout état de cause excéder une durée de 24 heures.

C’est ainsi que la progression exponentielle engagée (voir schéma ci-dessous) permettra l’annulation mathématique complète de la quantophrénie dans un délai de 26 jours (fourchette haute) à compter du déclenchement du processus.

20160618_0002
Doc 20160618_0002 (copyright 77532265-gfz-34231).

Cette circulaire vaut pour application immédiate au moment de sa réception.

4ème jour, semaine 3 du mois 10 de l’année 2053,

Le Grand Hiérarque Objectif.

Post Scriptum:

J’apprends à l’instant par le rapporteur de la commission liée aux exceptions 231 et 427 (mandat 9 dans la lutte contre les phénomènes dits « hasardeux ») que j’ai l’honneur d’avoir été désigné « quantophrène zéro ». À ce titre, j’ai moi-même désigné, dans mon propre entourage et conformément à l’annexe 24, les quantophrènes 1 et 2. Ma mission s’achève là. J’ai programmé l’ingestion de la gélule 4310 pour la fin de ces quelques lignes. Mon ordinateur personnel me dit que je suis heureux à 96,3% (selon l’échelle Happyfew-Mac Donald’s mise en place par décret automatique avec effet rétroactif à la date du 02/01/04/2017 par l’Institut Officiel de Sondage Intime d’État). Le compte à rebours est lancé: nous sommes aujourd’hui à J – 26 de l’acquisition pour notre société d’un nouveau gradient de B.U.P. (Bonheur Universel Profond).  Je sens quelque chose en moi d’étrange à cette idée… peut-être ce que les archaïques appelaient une « émotion ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.