Faites une bonne action: hébergez un militant du front!

Cher lecteur.

Ceci n’est pas un kit de campagne que nous te facturerions, par exemple, entre 3000 et 10000 euros.

Non.

Nous te proposons gratuitement d’entrer en politique.

C’est modeste, mais c’est un début.

Tu dois d’abord ouvrir ton coeur à la souffrance humaine.

Pendant que, pour toi, tout va bien, pour d’autres, la vie est dure, très dure.

Chez certains de tes frères humains, on vit la peur au ventre. Le monde autour d’eux menace de s’écrouler à chaque instant. Tout le labeur d’une vie peut être réduit à néant…

De quoi parlons-nous?

Tu le sais, la Syrie vit des heures sombres. Un dictateur  têtu essaie de convaincre une partie de sa population de le garder en lui lançant depuis des hélicoptères des barils d’explosif. Deux bandes de fous furieux d’allah s’y associent pour renvoyer tout le monde dans la préhistoire. Des kurdes du nord combattent ces fous furieux tout en se faisant pilonner par l’armée turque. Les américains, les français et leurs alliés y opèrent des frappes régulières en attendant que les russes s’y mettent également… Bref, ça chauffe un peu. Du coup, un nombre non négligeable de Syriens ont l’idée de venir vivre en Europe…

… mais nous nous égarons avec ces détails anecdotiques. Les faits sont là: un certain nombre de nos concitoyens peuvent légitimement craindre de voir leur espace vital envahi.

Oui, quand même: en France, devant un tel afflux de migrants, des gens ont peurs. Certains sont vieux et faibles, souffrent de maladies comme le diabète ou même le cholestérol, certains même ont un œil de verre. D’autres sont jeunes, certes, mais subissent de plein fouet les effets de la crise, sont au chômage ou ont peur d’y être bientôt, en 2017 par exemple. Certains, même, sont blondes…

 
Voilà le vrai drame d’aujourd’hui. Cette femme fait comme elle peut pour ne pas craquer. C’est évident. Son apparente agressivité n’est rien d’autre qu’une tentative désespérée pour masquer sa vulnérabilité et sa peur.
Comme elle, ils sont des milliers.
Bref: tu as compris.
Tu ne peux pas, tu ne veux pas rester sans rien faire.
Alors voilà: écoute ton coeur! Héberge chez toi un militant du front national, câline-le, rassure-le, aime-le.
Si tu ne le fais pas pour toi: fais le pour la France!

Plume-d'éléphant transparent

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.