Djihad pour les nuls.

Préambule.

Dans un souci, d’efficacité et de simplicité, cet article s’adresse à tous ceux qui souhaitent commencer un Djihad (il n’est jamais trop tard pour commencer !), nul besoin de compétences particulières, venez comme vous êtes, nous allons vous donner quelques bases aussi bien pratiques que théoriques, qui vous permettront d’agir.

Mise en garde : Attention, nous ne préparons pas ici des docteurs de la loi (oulémas), nous brulons les étapes (pour ainsi dire). Le but est d’avoir un bagage théologique léger afin de permettre au médias de bien comprendre vos intentions. Ainsi armés, vous gagnerez en visibilité, et vous ferez avancer notre cause.

La partie théorique.

Un musulman c’est quoi ?

Un musulman, c’est d’abord un croyant, c’est à dire quelqu’un qui fait la prière pour montrer son adoration envers DIEU, l’unique créateur. DIEU, que l’on appelle ALLAH, est grand, très grand (plus grand y a pas). On dit d’ailleurs ALLAH AKBAR (Dieu est grand). Dieu avait un représentant humain, c’est le prophète son nom c’est Mohammed.

Qui sont nos ennemis ?

Très simple, comme DIEU est unique et grand, tous ceux qui ne l’adorent pas sont des mécréants (en gros de sales chiens), et donc nos ennemis. Certains de nos ennemis sont pires que d’autres, comme par exemple les juifs (qui souillent nos lieux saints et nous oppriment), les croisés chrétiens (qui cherchent à souiller nos lieux saints et qui cherchent à nous opprimer) et les autres (qui favorisent ceux qui souillent nos lieux saints et qui favorisent ceux qui cherchent à nous opprimer).

La partie pratique.

Pas besoin d’être un spécialiste dans un domaine particulier, vous pouvez agir efficacement avec des moyens réduits moyennant un peu d’organisation. Nous ne donnerons pas ici de marque ni de technique de guerre, car la documentation sur internet est suffisamment abondante.

Quelques conseils tout de même : Le succès de votre action dépendra de votre discrétion. Vis à vis de vos proches (famille, parents, amis) et de vos relations de travail, il est important de ne rien laisser paraître de vos intentions. Le plus simple est de rester le même avec les mêmes habitudes.

  • Vous êtes très pratiquant et vous priez à la mosquée, alors continuez.
  • Au contraire vous ne fréquentez pas la mosquée, alors continuez.
  • Vous pratiquez une autre religion, alors continuez.
  • Vous vivez dans le péché en permanence, alors continuez.

Pour tous les frères qui souhaitent agir collectivement, il ne faut surtout pas négliger la synchronisation des actions (acheter des montres, les mettre à la même heure). Agir en groupe à un avantage conséquent, cela permet au plus vif d’entre vous de superviser le groupe (c’est lui qui commande, il a la confiance de DIEU).

Attention, au moment de votre dernier acte, il ne faut pas vous tromper, la signature est des plus importante, vous devez énoncer à haute voie et très clairement le nom de notre DIEU : « ALLAH AKBAR », c’est un minimum.

Les suites de votre action.

Le mieux, bien sûr c’est de ne plus être en vie, alors arrangez vous pour finir en martyr. Nous, nous intervenons après, on revendique pour vous votre courageuse action, ce qui vous permettra de devenir un héros de notre cause, ainsi qu’un exemple pour les jeunes générations.

Pour vous le paradis, les vierges, le miel, le bien-être auprès d’ALLAH, pour nous, la réalité, les représailles, les femmes voilées, et pas de miel. Quelle chance vous avez, profitez-en bien.

Bonne chance et bon voyage.

      appel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.