2017: le candidat des éléphants d’Icare enfin révélé!

Les éléphants d’Icare révèlent enfin leur candidat favori pour 2017.

La campagne prend de la hauteur et la politique devient intergalactique…

Soutenir le Surfeur d’Argent sur le site de campagne facebook

Bulletin de vote à imprimer et à enfoncer profondément dans l’urne des présidentielles 2017

Voici quelques idées que vous pouvez commenter, vous pouvez aussi en ajouter d’autres.

  • Les mandats électifs doivent être limités en nombre et dans le temps afin de ne pas succomber au clientélisme. Un élu représente des électeurs, il n’est là que pour faire avancer les idées de ses électeurs.
  • Tout citoyen doit prendre part aux consultations, c’est une obligation.
  • Les idées, et orientation dans tous les domaines doivent, dans la mesure du possible, venir des citoyens. A partir du moment ou elles fédèrent un grand nombre de citoyens, elles doivent suivre un parcours législatif.
  • Tout citoyen, quelque soit sa catégorie socio-professionnelle doit toucher un salaire minimum, qu’il ne pourra utiliser que pour des achats de produits de consommation courante (ou de service), d’origine française. Ce salaire sera limité dans le temps afin de booster l’économie française.
  • La nationalité Française doit pouvoir être obtenue par tous ceux qui considèrent les valeurs de la France comme un idéal. Ils doivent, par exemple, adhérer sans réserver à la laïcité, connaître la langue et des rudiments de l’histoire de France.
  • Les programmes scolaires devront permettre à une majorité de citoyens d’être capable de réfléchir par eux même, de prendre des décisions, de comprendre les évolutions techniques, économiques et religieuse. Afin de ne pas subir les influences sans les comprendre. La philosophie, semble être une discipline nécessaire des le plus jeune age.
  • Il faut établir un système de vote (par liste par exemple) dans lequel on fasse un choix, et pas une sanction. De façon à ce que toute demande faite aux citoyens ne soit pas faussée par des stratégies.

1 commentaire sur “2017: le candidat des éléphants d’Icare enfin révélé!

  1. Les éléphants d’Icare, leurs ayants droits, amis, disciples, maîtres, esclaves, approuvent sans aucune restriction les propos, images, vidéos, et idées de ce site. Gloire au très grand Surfeur d’Argent. #surfeurDArgent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.